CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

ZESTE | Bob le Chef à l'animation d'une compétition culinaire relevée !

Le mardi 16 mars 2021
ZESTE

DES AMATEURS DE CUISINE SUR LE GRILL S’AFFRONTERONT AMICALEMENT  DANS UNE SAVOUREUSE COMPÉTITION! 

Montréal, le 16 mars 2021 – Avec une croissance de 18% de ses auditoires*, Zeste connaît la recette pour mettre l’eau à la bouche de ses téléspectateurs qui s’intéressent de plus en plus à l’alimentation et la cuisine. Afin de promouvoir les chefs et les saveurs d’ici, Zeste propose un tout nouveau rendez-vous pour les gourmands qui se passionnent pour le BBQ et les compétitions culinaires. Dès lundi 14 juin à 18 h 30, le sympathique Bob le Chef sera de retour sur la chaîne pour présenter : 3, 2, 1 BBQ. Une nouvelle production originale de Trio Orange, en collaboration avec Québecor Contenu.

La compétition culinaire la plus enflammée au Québec!
Dès que la chaleur s’installe, les Québécois sortent leur barbecue pour goûter à tous les plaisirs de la cuisine sur le grill. C’est le signal de départ pour accueillir la belle saison! Dans cette série de 10 émissions, Bob le Chef recevra des amoureux et fins connaisseurs de la cuisine sur BBQ et qui rivaliseront pour impressionner les téléspectateurs durant 30 minutes. 
Deux participants s’affronteront dans un duel amical où ils devront réaliser deux plats selon des contraintes imposées. Au cours des deux épreuves, et pour compliquer le défi, ils recevront deux boîtes remplies d’ingrédients surprenants ainsi qu’une boîte surprise pour pimenter le tout. Comment réussiront-ils à faire face aux contenus des boîtes? Après chaque épreuve, le jury composé de Bob le Chef et d’une personnalité aimée du public goûteront aux deux plats et remettront un montant d’argent au participant qui aura cuisiné le meilleur plat selon eux. 

Réalisée dans une ambiance festive, 3, 2, 1 BBQ sera une compétition culinaire à haute intensité puisque les prix en argent se bonifieront au fil des épreuves! 

« À l’instar des participants, les abonnés de Zeste sont des mordus de cuisine sur le BBQ et de compétitions culinaires. Le parfait combo pour leur plaire à coup sûr. Ce nouveau rendez-vous culinaire enlevant mettra du piquant dans notre télé », confie Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

« La passion culinaire de Bob le Chef est fort communicative et les téléspectateurs prendront plaisir à regarder en famille cette compétition réunissant des pros du grill. L’enthousiaste Bob le Chef saura leur proposer des défis à la hauteur de leurs talents », ajoute Denis Dubois, vice-président aux contenus originaux, Québecor Contenu.

LA PÉRIODE DE RECRUTEMENT EST EN COURS
La cuisine sur le BBQ vous passionne et vous avez l’esprit compétitif ? Inscrivez-vous maintenant en remplissant le formulaire sur  321bbq.ca

Revenir à la liste des communiqués