CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

À vos affaires : L’actualité et ses impacts économiques sur les Québécois scrutés par Pierre-Olivier

Le vendredi 8 janvier 2021
LCN

L'ACTUALITÉ ET SES IMPACTS ÉCONOMIQUES SUR LES QUÉBÉCOIS SCRUTÉS PAR PIERRE-OLIVIER ZAPPA DÈS LE 11 JANVIER À LCN

 

Montréal, le 7 janvier 2021 – Dès le lundi 11 janvier, Pierre-Olivier Zappa décortiquera l’impact économique des grands sujets de l’actualité et surtout, les répercussions sur le quotidien des Québécois, lors d’une nouvelle émission à LCN : « À vos affaires ».

Présentée en direct du lundi au vendredi dès 18 h 30, « À vos affaires » permettra aux Québécois de poser leurs questions et d’exprimer leurs préoccupations à Pierre-Olivier Zappa qui, en compagnie d’experts et d’invités, démystifiera l’actualité. Les téléspectateurs pourront ainsi mieux saisir les conséquences non seulement sur les entreprises et les marchés, mais ultimement, sur leur quotidien.

En direct pour répondre aux questions des Québécois
« À vos affaires » sera produit d’un studio spécialement aménagé à TVA et équipé d’écrans interactifs, permettant d’échanger directement avec les Québécois dans cette émission nouveau genre axée sur la réalité et le quotidien des citoyens.

« Nous le voyons, spécialement depuis le début de la pandémie : les Québécois sont inquiets quant à leurs finances personnelles et leur avenir. « À vos affaires » permettra de répondre à leurs interrogations et ce, dans un nouveau concept d’émission économique plaçant les préoccupations citoyennes au cœur du contenu et des discussions afin de les éclairer avec une information fiable en temps réel », a déclaré le rédacteur en chef de TVA Nouvelles, Xavier Brassard-Bédard.

« La crise que nous vivons a mis en lumière un besoin criant d’expliquer, de vulgariser et de décortiquer les enjeux économiques qui façonnent le Québec d’aujourd’hui, a ajouté Pierre-Olivier Zappa. Tous les sujets d’actualité ont une dimension économique qui a un impact sur notre quotidien. Je souhaite que l’émission aide les Québécois à prendre les meilleures décisions, qu’ils soient étudiants, retraités, travailleurs ou entrepreneurs. C’est une mission que j’entends relever avec beaucoup d’enthousiasme et d’humilité. »
  
LCN :
le choix des Québécois parce que plus que jamais, l’actualité, « Ça vous regarde ».

Revenir à la liste des communiqués