CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

Une nouvelle saison confirmée pour Si on s'aimait

Le mercredi 29 juillet 2020

LANCEMENT DU RECRUTEMENT

Montréal, 29 juillet 2020 – TVAQuébecor Contenu et Duo Productions ont le plaisir d’annoncer le retour du docu-réalité quotidien Si on s’aimait pour une deuxième saison! Les téléspectateurs pourront compter à nouveau sur les précieux conseils de l’experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin, qui s’intéresse à la dynamique de couple depuis plus de 25 ans. Son approche unique démontre à quel point l’amour ne tombe pas du ciel, qu’il faut se laisser du temps pour se connaître et s’apprivoiser. Apprendre à trouver l’autonomie affective pour créer une relation harmonieuse et épanouie; c’est ce que Si on s’aimaitpropose. En plus d’offrir aux femmes et aux hommes célibataires en quête d’une relation amoureuse sérieuse de s’inscrire dès aujourd’hui à cette expérience exceptionnelle.

«Si on s’aimait offre aux téléspectateurs un regard nouveau sur les relations de couple et de nombreux conseils qu’ils peuvent appliquer dans leur propre vie. Nous sommes très heureux de confirmer le retour de cette émission après un si beau succès lors de la première saison.», explique Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.  

Drôles et attachants, le couple témoin formé par Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge sera de retour pour une deuxième saison, toujours aux premières loges, pour commenter la démarche des participants et échanger avec Louise Sigouin

« Si on s’aimait permet aux gens de s’interroger sur leurs relations amoureuses et sur la dynamique qui s’installe dans un couple. On attend souvent le coup de foudre, on accorde beaucoup d’importance au physique, mais ça ne crée pas toujours les relations les plus solides à long terme. Nous sommes impatients de suivre de nouveaux célibataires et de voir sous nos yeux l’épanouissement de chacun », confient Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge.   

 

POUR PARTICIPER À L’ÉMISSION

Les célibataires de 25 à 65 ans qui recherchent l’amour et qui souhaitent vivre un cheminement amoureux différent sont invités à s’inscrire à la deuxième saison de Si on s’aimait. Rendez-vous dès maintenant sur le site de l’émission : sionsaimait.ca

Revenir à la liste des communiqués