Une hausse de 12 % de l’auditoire à TVA Sports marque la première ronde des séries de la LNH

Le jeudi 25 avril 2019
TVA Sports

Début de la deuxième ronde dès ce soir à TVA Sports

MONTRÉAL, le 25 avril 2019 – La première ronde des séries éliminatoires 2019 de la Ligue nationale de hockey (LNH), qui s’est conclue hier soir, a été tout aussi imprévisible qu’excitante et l’effet s’est fait sentir au sein des fans alors que TVA Sports a enregistré une hausse de 12 % de son auditoire moyen et de 8 % chez les 25-54 ans comparativement à l’an dernier.

Le septième match entre les Maple Leafs de Toronto et les Bruins de Boston présenté mardi a notamment été l’un des faits saillants jusqu’ici des séries 2019 avec une moyenne de 463 000 téléspectateurs.

Et maintenant, place au deuxième tour! Quelles équipes continueront de créer la surprise? La réponse dès ce soir sur les ondes de TVA Sports avec la présentation des premières rencontres de demi-finales d’association, soit Columbus/Boston à compter de 19 h, suivi de l’affrontement Dallas/St. Louis.

TVA Sports est et continue d'être, année après année, un incontournable pour les amateurs de hockey de la LNH.

Sources :

Numeris, Québec franco, 11 au 25 avril 2018, TVA Sports, TVA Sports 2 et TVA Sports 3.

Numeris, Québec franco, 10 au 24 avril 2019, TVA Sports, TVA Sports 2 et TVA Sports 3.