Communiqués

TVA SPORTS | La Guignolée Dr Julien et JiC s’unissent pour aider les enfants dans le besoin

Émission spéciale le vendredi 11 décembre à compter de 17 h

Montréal, le 10 décembre 2020 – L’émission JiC apportera son aide aux enfants dans le besoin en présentant une édition spéciale en lien avec le premier Webothon Guignolée Dr Julien le vendredi 11 décembre dès 17 h à TVA Sports.

En ces temps où plusieurs enfants et familles vivent des moments difficiles accentués par la pandémie à l’approche du temps des Fêtes, Jean-Charles Lajoie, ambassadeur de la guignolée de la Fondation Dr Julien depuis maintenant 12 ans, accueillera plusieurs intervenants reliés de près ou de loin à l’organisme, incluant le Dr Gilles Julien ainsi que l’acteur et animateur Christian Bégin.

Tout au long de l’émission, les téléspectateurs seront sensibilisés aux besoins et au rôle de cette organisation qui vise à offrir des soins et des services directement aux enfants issus de milieux vulnérables dans les trois centres d’expertise de formation chapeautés par la Fondation Dr Julien, soit la Ruelle d’Hochelaga, le centre de pédiatrie sociale de Côte-Des-Neiges et le Garage à Musique.

« La tradition, c’est de jouer un match de hockey bottines dans les rues avec les patients (es) du Dr Julien, relate Jean-Charles Lajoie. On ne peut le faire cette année, ce qui prive les enfants d’un moment de bonheur. Ça m’attriste, car ce match me remplit de joie à chaque fois. Nous avons donc trouvé une autre façon de contribuer à cette cause, car la mission de pédiatrie sociale du Dr Julien est essentielle. »

Une toile de Laurent Duvernay-Tardif à gagner
Les amateurs de sport et spécialement de football sont invités à soutenir l’organisme tout en courant la chance de remporter une toile du joueur des Chiefs de Kansas City et gagnant du dernier Super Bowl, le Québécois Laurent Duvernay-Tardif.

Pour chaque tranche de 20 $, les donateurs auront une chance supplémentaire de gagner l’œuvre de l’artiste-peinte Sylvain McCool. Jusqu’à maintenant, plus de 50 % de l’objectif de 5 000 $ a été atteint.

Les gens ont jusqu’au vendredi 11 décembre à midi pour participer en faisant un don au :

La Guignolée Dr Julien se poursuit jusqu’au 15 janvier. Les gens peuvent ensuite continuer à donner au :

JiC : votre talk-show d’actualité sportive présenté tous les soirs de semaine dès 17 h à TVA Sports!

Disponible sur TVA Sports direct
La programmation de TVA Sports est également disponible sur TVA Sports direct, la plateforme de diffusion en continu accessible sur tous les écrans (télévisions, téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs) via une connexion Internet.

Pour s’abonner, consultez le www.tvasportsdirect.ca.