TVA Nouvelles - 3 aspirants / 3 face à face / 3 soirs

Montréal, le 1er août 2012 – Les 3 aspirants au poste de premier ministre du Québec ont accepté la proposition de TVA Nouvelles de débattre des grands enjeux de la présente campagne électorale lors de 3 face à face qui seront diffusés à une heure de grande écoute les 20, 21 et 22 août prochains sur les ondes de TVA et LCN.

Les 3 face à face d’une heure seront animés par le chef d’antenne de TVA, Pierre Bruneau et, conformément à l’entente conclue avec les 3 partis qui peuvent aspirer à gouverner le Québec, porteront sur quatre grands thèmes :

• économie
  • gouvernance
  • politiques sociales
  • question nationale et identité

« TVA Nouvelles est fière d’innover en offrant aux Québécois 3 face à face entre les 3 chefs qui aspirent à prendre en main les destinées du Québec. Nous sommes convaincus que cette formule permettra des échanges plus directs et plus en profondeur entre les 3 chefs », a déclaré M. Serge Fortin, vice-président, TVA Nouvelles – Agence QMI.

En vertu du tirage au sort effectué par les représentants des aspirants au poste de premier ministre, les face à face auront lieu dans l’ordre suivant :

20 août à 21 h :  Jean Charest, chef du Parti Libéral du Québec – Pauline Marois, chef du Parti Québécois

21 août à 21 h :  François Legault, chef de Coalition Avenir Québec - Jean Charest, chef du Parti Libéral du Québec

22 août à 21 h : Pauline Marois, chef du Parti Québécois – François Legault, chef de Coalition Avenir Québec

À propos de Groupe TVA

Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Renseignements :

Service de presse, Réseau TVA