CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

TVA et LCN : la référence électorale pour suivre la bataille du Québec

Le vendredi 18 octobre 2019
TVA et LCN

TVA et LCN : la référence électorale pour suivre la bataille du Québec

 

 

MONTRÉAL, le 18 octobre 2019TVA et LCN concluront leur couverture de la campagne électorale fédérale 2019 lors du jour du vote le lundi 21 octobre avec l’émission Fédérales 2019 – La soirée électorale dès 18 h 30 sur les ondes de LCN et ses plateformes numériques, et à 19 h 30 sur le Réseau TVA.

 

Animée par Pierre Bruneau, l’émission Fédérales 2019 – La soirée électorale transmettra les résultats de la soirée en compagnie des analystes politiques Paul Larocque, Mario Dumont, Emmanuelle Latraverse, Dimitri Soudas et Jean-Marc Léger. Ils seront appuyés d’une vingtaine de correspondants et de journalistes qui couvriront tous les développements, notamment dans les circonscriptions au Québec où la lutte s’annonce plus serrée, ainsi qu’avec les chefs dans leurs quartiers généraux à travers le pays.

 

Les électeurs en direct de TVA

Tout au long de la soirée, Pierre-Olivier Zappa échangera avec une cinquantaine d’électeurs, fidèles téléspectateurs de l’émission La Joute, qui ont été invités à suivre, en direct des studios de TVA, les résultats de la bataille du Québec.

                                                                                                                                                   

Webdiffusion sur tvanouvelles.ca

Les électeurs pourront aussi suivre la soirée électorale en direct dès 18 h 30 sur le web via le tvanouvelles.ca, au www.journaldemontreal.com, au www.journaldequebec.com, ainsi qu’à QUB radio (www.qub.radio ou par le biais de l’application).

 

Pour être les premiers informés, suivez en direct l’émission Fédérales 2019 – La soirée électorale.

Revenir à la liste des communiqués