CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

La trilogie des combats Hilton-Ouellet à TVA Sports le vendredi 27 mars dès 19 h

Le jeudi 26 mars 2020
TVA Sports

La trilogie des combats Hilton-Ouellet à TVA Sports le vendredi 27 mars dès 19 h

MONTRÉAL, le 26 mars 2020 – TVA Sports présentera en rafale les trois combats qui ont marqué l’histoire de la boxe québécoise entre Stéphane Ouellet et Dave Hilton Junior ce vendredi 27 mars à compter de 19 h.

 

La soirée débutera avec le tout premier affrontement entre les deux pugilistes qui avait eu lieu le 27 novembre 1998 et qui avait divisé le Québec : ceux qui soutenaient Hilton et la vieille école et ceux du clan Ouellet et du renouveau de la boxe.

 

En avance tout au long de la soirée, Stéphane Ouellet avait finalement vu l’arbitre mettre fin au combat au 12e round pour voir Dave Hilton lui ravir le titre de champion canadien.

 

TVA Sports diffusera ensuite, dès 20 h 30, le deuxième combat présenté le 28 mai 1999, suivi immédiatement par le troisième affrontement du 8 septembre 2000.

 

Toujours ébranlé de la perte de son titre lors du premier combat, Ouellet avait connu à nouveau la défaite au deuxième duel alors qu’Hilton a mis fin au combat au troisième round, une fois de plus par K.-O. technique.

 

Puis, lors du troisième et dernier affrontement, Stéphane Ouellet a fini par l’emporter, cette fois-ci par décision unanime des juges dans un combat de 10 rounds.

 

Revivez les moments historiques de la boxe québécoise avec la présentation des trois combats Ouellet-Hilton à TVA Sports, le vendredi 27 mars, dès 19 h.

Revenir à la liste des communiqués