CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

Le succès planétaire The Masked Singer adapté au Québec !

Le jeudi 18 février 2021
TVA

Montréal, 18 février 2021 – Québecor Contenu est fière d’annoncer l’acquisition des droits d’adaptation du  populaire format The King of Masked Singer, véritable phénomène télévisuel présenté dans plus de 40 pays à travers le monde. Ce concept sud-coréen festif et coloré de la société Munhwa Broadcasting, distribué par  MBC America, réunit sur un grand plateau des célébrités de tous les horizons dont l’identité demeure un secret total, tant pour les panélistes en studio que pour les téléspectateurs. Vêtues d’un costume d’une originalité renversante, ces personnalités doivent interpréter une chanson devant un groupe de juges qui tentent de trouver qui se cache derrière ces personnages éclatants.

Les costumes extravagants de The Masked Singer en mettront plein la vue. Les téléspectateurs seront intrigués  et curieux en voyant ces célébrités costumées défiler sur scène. Quelques indices nous aideront à percer le mystère. À la fin de chaque émission, un ou plusieurs participants devront retirer leur masque pour dévoiler qui il sont, à la surprise générale!

Proposant 11 rendez-vous de 60 minutes, The Masked Singer sera diffusée l’automne prochain à TVA. L’adaptation  québécoise sera produite par l’équipe de Productions Déferlantes, derrière les populaires variétés Star Académie et La Voix. 

« Avec l’acquisition de ce format très prisé à travers le monde, Québecor Contenu compte offrir aux téléspectateurs un divertissement éclaté et totalement surprenant. Ce variété nous étonne du début à la fin avec ses costumes plus grands que nature, ses prestations musicales, ses moments de folie et ses revirements inattendus. Cette émission s’annonce tout simplement renversante », explique Denis Dubois, vice-président, Contenus originaux, chez Québecor Contenu. 

« Nous sommes heureux d’ajouter à notre programmation cette émission musicale flamboyante dont le succès n’est plus à prouver. Elle plaira assurément à un public de tous âges. Cette nouveauté s’inscrit tout à fait dans la tradition de TVA d’offrir de grands variétés familiaux de qualité, qui rassemblent toutes les générations sous le signe du divertissement et de l’émotion », confie Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, au Groupe TVA. 

Revenir à la liste des communiqués