CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

STAR ACADÉMIE | Gregory Charles de retour comme professeur de Chant!

Le lundi 16 août 2021
TVA

Montréal, le 16 août 2021 – Les aspirants Académiciens et le public de Star Académie seront ravis d’apprendre que Gregory Charles fera à nouveau partie du corps professoral la saison prochaine, à la barre du cours de Chant. Le virtuose passionné est heureux de mettre une fois de plus son talent au service des chanteurs de demain. Gregory ne compte d’ailleurs pas les heures qu’il passe avec les candidats pour orchestrer les numéros mémorables qui illuminent les grands variétés du dimanche soir. Son écoute, son expérience, sa polyvalence, sa franchise et sa connaissance exceptionnelle de la musique sont autant de qualités qui font de lui un professeur d’exception.

« Je suis très heureux d’être de retour à l’Académie cette année. Pour moi, il n’y a pas de plus beau rôle que celui d’enseigner. À travers mon métier, transmettre cette passion-là qui m’habite et les connaissances que j’ai acquises depuis que je suis tout jeune, je crois humblement que c’est ce que je fais de mieux. Travailler avec les Académiciens, c’est très motivant parce qu’ils veulent tellement! Et la grande scène de Star Académie, pour eux comme pour moi, c’est un formidable terrain de jeu », confie Gregory Charles.

LES ACADÉMICIENS LANCENT LE CLIP JE VEUX
La fin de l’été sera ensoleillée grâce au tout nouveau clip Je veux, une reprise entraînante du succès de Zaz, extraite de l’album de Star Académie 2021 lancé dernièrement par Musicor. Réalisée par Patrick Antoniewicz, qui a signé des clips pour Corneille, Marc Dupré, Sarahmée et Laurence Nerbonne, la vidéo festive aux effets visuels éclatants réunit avec beaucoup de complicité les merveilleux Académiciens de la dernière cuvée.

À découvrir dès maintenant sur TVA+.

LES INSCRIPTIONS AUX AUDITIONS SE POURSUIVENT
C’est dans moins d’un mois, le 10 septembre prochain, que sera donné le coup d’envoi des Auditions pour la prochaine saison de Star Académie. Puisque le processus se déroule uniquement sur rendez-vous, les chanteurs de 16 à 30 ans sont invités à s’inscrire sans attendre au staracademie.ca afin de réserver leur place. La tournée s’arrêtera dans huit villes du Québec et du Nouveau-Brunswick. Avec Lara Fabian comme directrice, Gregory Charles comme professeur et Marc Dupré comme animateur, les futurs Académiciens peuvent s’attendre à vivre quelque chose de grand!

Revenir à la liste des communiqués