CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

STAR ACADÉMIE | Ce dimanche : trois premiers candidats en danger

Le jeudi 18 février 2021
TVA

TROIS CANDIDATS EN DANGER

Olivier Faubert, Maéva Grelet et Shayan Heidari.

 

LE DÉNOUEMENT D’UNE PREMIÈRE SEMAINE MOUVEMENTÉE

Quelques jours seulement après avoir fait leur entrée à l’Académie, les 15 jeunes artistes sont déjà au travail afin de présenter, ce dimanche à TVA et TVA+, un deuxième variété enlevant. Résultat d‘une première semaine mouvementée à Waterloo, les Académiciens ont décidé de faire un clin d’œil au nouveau bébé de l’Académie, celui de William, avec un medley de chansons que tous les parents ont, un jour, chanté à leurs enfants. Les 15 Académiciens auront également la chance de partager la scène avec l’une des plus grandes idoles de la francophonie, Roch Voisine, qui revisitera ses plus grandes chansons en version « stadium ». Et une artiste unique, prête à conquérir le monde, Charlotte Cardin, viendra chanter ses succès et deux nouvelles chansons pour la première fois à la télévision ! Le studio s’illuminera aussi de mille feux au son du disco dans un numéro ultra moderne qui rappellera qu’encore aujourd’hui le disco est bien présent !

Chaque semaine, Grégory Charles et les Académiciens revisiteront avec émotion les immortelles de la chanson québécoise à travers Les chansons de la nation, des chansons inscrites dans le cœur et la mémoire de tout un peuple. Ce dimanche, ils livreront donc un vibrant hommage à Raymond Lévesque, en entonnant en chœur Quand les hommes vivront d’amour.

Nouveau cette semaine : le post mortem de Lara Fabian sera diffusé en direct sur la page Facebook de Star Académie. Dimanche soir à compter de 23 h 45, le public aura un accès privilégié à l’Académie alors que la directrice reviendra sur les performances de la soirée, soulignera les bons coups de chacun ainsi que les points à améliorer.

MAINTENANT ET PARTOUT, LE NOUVEL HYMNEDE STAR ACADÉMIE ENFIN DISPONIBLE !

La nouvelle chanson thème de Star Académie, Maintenant et partout, composée par Jérôme 50, Julyan et Hubert Lenoir et interprétée par les 15 Académiciens, est désormais disponible sur toutes les plateformes d’écoute en continu et de téléchargement sous étiquette Musicor. Lumineuse et entraînante, la pièce Maintenant et partout, dont la réalisation est signée Hubert Lenoir et Gautier Marinof, rassemblera plus que jamais les Académiciens et les téléspectateurs !Conjointement avec la sortie numérique, une vidéo avec les paroles de la chanson est disponible sur les plateformes sociales de Star Académie et via TVA+.

 

POUR VISIONNER LE CLIP EN PAROLES :Cliquez ici

TOUT DE STAR ACADÉMIE À TVA+

Une foule de contenus inédits attendent les mordus de Star Académie sur T VA+ : des cours présentés dans leur intégralité, des moments inédits à l’Académie, Le tout petit talk-show de Star Académie, animé par Valérie Chevalier (dès le 23 février), les listes d’écoute du corps professoral et des Académiciens et les épisodes du balado musical Emmène-moi partout !, animé par Bryan Audet avec comme invité cette semaine, Louis-Jean Cormier.

Revenir à la liste des communiqués