CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

STAR ACADÉMIE | Les candidats devront être adéquatement vaccinés

Le lundi 30 août 2021
TVA

LES CANDIDATS DEVRONT ÊTRE ADÉQUATEMENT VACCINÉS

Montréal, le 30 août 2021 - À la suite des récentes annonces du gouvernement du Québec concernant l’utilisation du passeport vaccinal, TVA, Québecor Contenu et Productions Déferlantes désirent informer tous les chanteurs qui souhaitent prendre part aux Auditions de Star Académie qu’ils devront présenter la preuve qu’ils sont adéquatement vaccinés avant de se rendre devant les juges. L’application VaxiCode sera utilisée pour vérifier le statut vaccinal de tous les candidats dès leur arrivée. Ainsi, tous les artistes sélectionnés par la production devront être adéquatement vaccinés pour faire partie de la nouvelle saison de Star Académie.

Ceux et celles qui souhaitent participer aux Auditions, mais qui ne pourraient être adéquatement vaccinés dans les délais requis sont invités à communiquer par courriel avec la production à l’adresse auditions@staracademie.ca
Comme l’an dernier, les Auditions de Star Académie se déroulent sur rendez-vous seulement, dans le respect rigoureux des normes sanitaires prescrites par la santé publique.

Revenir à la liste des communiqués