CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

Sans rancune : le nouveau happening des Québécois à découvrir dès demain !

Le mardi 5 janvier 2021
TVA

Qui aime bien…châtie bien! 
SANS RANCUNE : LE NOUVEAU HAPPENING DES QUÉBÉCOIS 
DÈS DEMAIN, mercredi 20 H À TVA 

Montréal, le 5 janvier 2021 – Le décompte est maintenant commencé! Dès  demain, Pier-Luc Funk et ses complices, Hélène Bourgeois-Leclerc et Pierre-Yves Roy-Desmarais se retrouveront sur le grand plateau de SANS RANCUNE pour offrir des soirées festives et remplies d’autodérision. Produite par Attraction Images, en collaboration avec Québecor Contenu, cette nouvelle série de 12 émissions d’une heure promet des éclats de rire à profusion aux Québécois… qui ne sont pas rancuniers! 

L’ÉMISSION OÙ L’ON SE PAYE LA TÊTE DU QUÉBEC AU GRAND COMPLET! 
Qu’ont en commun les snowbirds, les coiffeurs ou les célibataires? Ils deviendront, comme plusieurs autres groupes, les stars d’une grande soirée élaborée spécialement pour s’amuser à leurs dépens! Seront réunis à chaque émission, des représentants d’un groupe choisis spécialement pour leur personnalité, leur éloquence, leur humour ou leur parcours. Face à ces participants colorés et triés sur le volet : Hélène Bourgeois-Leclerc et Pierre-Yves Roy-Desmarais, les complices de Pier-Luc Funk qui s'imprègneront de leur univers pour ainsi mieux rigoler avec eux! Un trio dont la vivacité d’esprit nous fera crouler de rire avec des répliques spontanées. 

SANS RANCUNE est une nouveauté humoristique, grinçante, mais bienveillante. Un variété qui met l’accent sur les idées préconçues que l’on peut avoir, particulièrement envers certains groupes de gens. C’est aussi un rendez-vous rassembleur où immanquablement, les Québécois reconnaîtront leurs familles, voisins, amis, collègues, et… fort probablement eux-mêmes!  
Chaque émission sera composée d’un judicieux mélange de stand-ups, de sketchs, de numéros de variétés, de jeux et de moments captés sur le terrain. Ainsi, afin de s’amuser encore davantage, des artistes invités se joindront à l’occasion à Pier-Luc et ses complices pour participer à différents numéros ou topos, reliés au thème de l’émission. Des prestations musicales originales et variées seront aussi au programme. 

« Ce nouveau rendez-vous offert aux téléspectateurs de TVA fera la démonstration, sans équivoque, que les Québécois de toutes générations et de toutes les régions ont non seulement le sens de l’humour, mais savent aussi faire preuve d’une grande autodérision. Ce happening en heure de grande écoute mettra assurément de la joie et du rire dans notre hiver! », mentionne Nathalie Fabien, directrice principale, chaînes et programmation, Groupe TVA.  

SANS RANCUNE : c’est que Pier-Luc Funk, Hélène Bourgeois-Leclerc et Pierre-Yves Roy-Desmarais diront à la fin de chaque émission, où ils auront pris un malin plaisir à taquiner un même groupe de gens  sur leurs imperfections et stéréotypes! 

 À découvrir dès demain, mercredi 20 h à TVA

Revenir à la liste des communiqués