CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

LA POULE AUX OEUFS D'OR | De retour avec des participants en studio !

Le lundi 23 août 2021
TVA

C’est un rendez-vous dès le dimanche 29 août à 17 h 30! 

Montréal, le 23 août 2021 – Dimanche prochain, les téléspectateurs de TVA pourront renouer avec La Poule aux œufs d’or! Le populaire jeu télévisé de Loto-Québec est de retour pour une 29e saison, et c’est avec joie que Julie Houle et Sébastien Benoit accueilleront les participants en studio! 

Un retour attendu 
Dans une formule divertissante et adaptée à la situation actuelle, les enregistrements se feront avec les participants, dans le respect des normes sanitaires. C’est une excellente nouvelle puisqu’au cours de la dernière saison, les participants jouaient à distance. Pour le moment, chaque gagnant pourra être accompagné d’un invité. 

Une poule généreuse 
Parmi les nouveautés, le billet à édition limitée La Poule aux œufs d’or ultra donne une meilleure chance de jouer à la télé et s’ajoute aux éditions déjà disponibles. Ce billet à 10 $, en vente uniquement chez les détaillants, est offert pour la première émission de la saison le 29 août et le sera également pour le premier tirage de l’année 2022, le 2 janvier. 

La nouvelle saison commencera en grand avec 150 000 $ en lots bonis, soit 15 lots de 10 000 $ en argent! D’autres lots bonis seront offerts pour souligner l’Halloween, le Nouvel An, la Saint-Valentin, Pâques et le printemps. 

En plus de La Poule aux œufs d’or ultra, les billets La Poule aux œufs d’or à 2 $ et La Poule aux œufs d’or plus à 5 $ sont déjà en vente chez les détaillants. Ces deux billets sont aussi disponibles sur lotoquebec.com et sur l’application mobile Loteries. 

Une popularité qui traverse les années 

Toujours populaire, La Poule aux œufs d’or est regardée en moyenne chaque semaine par 685 000 téléspectateurs1. Soulignons que depuis 1993, plus de 8 800 gagnants ont eu la chance de participer au jeu télévisé et se sont partagé 267,3 millions de dollars! 

 

1 Source : Numeris, Québec franco, du 15 octobre 2020 au 4 juillet 2021, T2+. Portée hebdomadaire. 

 

Revenir à la liste des communiqués