CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

Nouveau concept à la Poule aux oeufs d'or : les participants vous ouvrent leur porte !

Le mercredi 14 octobre 2020
TVA

Montréal, le 14 octobre 2020 – La Poule aux œufs d’or sera de retour jeudi 19 h à TVA avec un concept des plus novateurs : dans le confort de leur domicile, les participants auront la chance de jouer en temps réel avec les animateurs de l’émission, Julie Houle et Sébastien Benoit

Pour sa 28e saison, le jeu télévisé de Loto-Québec s’est adapté à la situation actuelle. Les gagnants pourront mieux se faire connaître des téléspectateurs puisqu’ils les accueilleront dans leur foyer. La Poule aux œufs d’or se réinvente donc avec cette formule qui permet d’éviter les déplacements entre les régions du Québec. Quant à Julie et Sébastien, ils seront dans le studio habituel de l’émission, réaménagé dans le respect des règles de distanciation.

 

Une formule divertissante et adaptée

Les six participants de chaque émission joueront donc à domicile à l’aide d’une tablette qui leur sera remise. Ils feront part en direct de leurs choix aux animateurs qui actionneront les jeux pour eux. Le jeu des Roulettes, qui permet aux détenteurs de billets de La Poule aux œufs d’or à la maison de gagner des lots, sera remplacé par des bouliers, par souci de rigueur et d’intégrité.

Julie et Sébastien ont bien hâte d’animer à nouveau La Poule aux œufs d’or, un des rares jeux télévisés où les participants pourront jouer dans leur salon. C’est avec joie que le duo d’animateurs ira à la rencontre des gagnants dans un concept adapté et tout aussi divertissant.

Rappelons que pour célébrer les 50 ans de Loto-Québec, 150 000 $ en lots bonis seront offerts à la première émission, le 15 octobre à 19 h.

Revenir à la liste des communiqués