CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

MOI ET CIE | La chaîne lance un rendez-vous 100 % SCANDALES !

Le mardi 25 mai 2021
MOi ET CIE

Montréal, le 25 mai 2021 – Passée maître dans la présentation d’histoires vraies et humaines, la chaîne MOI  ET CIE proposera un tout nouveau rendez-vous à ses abonnés dès le 2 juin : 100% Scandales. Dix documentaires-chocs, tout aussi percutants les uns que les autres, seront diffusés les mercredis à 20 h. 

Ces émissions uniques d’une durée de 2h, plongeront les téléspectateurs au cœur d’événements qui ont marqué les esprits et qui sont restés dans les mémoires collectives. 

« Histoires véridiques, personnages devenus tristement célèbres à la suite de crimes, escroqueries, procès médiatisés… les amateurs d’histoires réelles et éclatées seront des plus servis sur MOI ET CIE. 100% Scandales s’inscrit dans l’ADN naturel de la chaîne. Proposant déjà des créneaux d’émissions d’enquête, d’urgence et de meurtre, l’ajout de ce nouveau rendez-vous à la grille ne saura que combler davantage ses abonnés », mentionne Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA. 
 

Mercredi 2 juin, à 20 h
100% Scandales proposera d’abord le documentaire Famille Turpin 13 : la maison de l'horreur (V.O. The Turpin 13 : Family Secrets Exposed). Que cachent les parents Turpin, eux qui semblent vivre une vie idyllique avec leurs 13 enfants? Torture, manque d’humanité, abandon à eux-mêmes…découvrez la réalité troublante de cette famille aux apparences pourtant normales. 

Au cours des prochaines semaines, les téléspectateurs seront témoins des récits choquants et vrais mettant notamment de l’avant la famille McMartin (accusations donnant lieu au procès le plus long de l’histoire américaine); John Meehan (une terrifiante histoire de tromperie); les jumelles Millbrook (disparition de deux sœurs …qui ne sont jamais revenues à la maison); Kim Kardashian (en quête de justice pour de potentiels innocents) et Joe DeAngelo (le principal suspect derrière des centaines de cambriolages, des dizaines de viol et la mort de 13 personnes) pour ne nommer que ceux-là.

Mort tragique. Règne de la terreur. Y aura-t-il justice? Sur MOI ET CIE, dès le 2 juin, mercredi 20 h : plongez dans l'univers de ceux qui ont causé ces histoires 100% Scandales.

Revenir à la liste des communiqués