CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

L'ÎLE DE L'AMOUR | Une arrivée remarquée

Le mercredi 15 septembre 2021

Montréal, le 15 septembre 2021 – La villa de l’île de l’amour a enfin dévoilé ses charmes à TVA, TVA+ et Évasion. Des célibataires québécois s’apprêtent à y vivre l’automne le plus chaud de leur vie! À peine arrivés sous le soleil de Los Cabos, les Insulaires ont eu à se mouiller rapidement… Pour être assurés de rester à l’île de l’amour, il n’y a qu’une règle : être en couple.

Dès les premières minutes, l’animatrice Naadei Lyonnais a donc demandé aux filles de s’avancer pour choisir le garçon qui faisait battre leur cœur, en se basant uniquement sur leur première impression. Cinq couples ont été formés, non sans provoquer quelques malaises…

À peine le temps de se verser un deuxième martini et… surprise! : un nouvel Insulaire frappait à la porte, l’armoire à glace Tommy-Lee, un géant tatoué de 6’ 2’’ et 270 lb, aux allures de gladiateur. Pour les filles, plus aucun autre gars n’existait! Notamment pour Audrey et Anna-Maëlle. Dans l’émission de ce soir, cette dernière a eu la chance de partir en voilier sur le Pacifique avec le nouveau venu. Leur escapade romantique a été couronnée de quelques baisers qui ont fait grimper le mercure. Tant et si bien que lorsque Naadei a demandé à Tommy-Lee de former un couple avec la fille de son choix, il s’est arrêté sur la mannequin de 22 ans, au grand désespoir d’Audrey, la directrice commerciale de 27 ans, qui n’a pas l’intention d’abandonner. L’Insulaire intello Marek, qui formait un couple avec Anna-Maëlle, s’est donc retrouvé célibataire.

On a pu assister aux premiers baisers de la saison lors du classique « vérité ou conséquence ». Hélas, les frenchs de Samuel n’ont pas fait voir beaucoup d’étoiles à celles qui les ont reçus… En revanche, le jeu de la valise aux secrets, et ses révélations épicées sur les Insulaires, a délié bien des langues… Notamment celles de Marek et Isabelle, une jeune pilote d’avion de 24 ans, qui semble maintenant hésiter entre le jeune entrepreneur et sa première flamme, Mohab le sympathique judoka. Elle devra vite se décider, car bientôt, Naadei sera de retour pour la première cérémonie de la flamme où tout le monde pourra former un nouveau couple. L’Insulaire qui se retrouvera seul devra – déjà! – rentrer au Québec.

Ne manquez rien de l'île de l'amour :
Trois plateformes de diffusion : TVA, TVA+ et ÉVASION
4 quotidiennes - du mercredi au samedi EN PRIMEUR dès 18 h, à TVA+ Meilleurs moments de la semaine, mercredi 21 h, à TVA

Revenir à la liste des communiqués