CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

FÉDÉRALES 2021 | LE 1er FACE-À-FACE DES CHEFS

Le mercredi 18 août 2021
TVA | LCN

Montréal, le 18 août 2021 – TVA et LCN sont heureux d’annoncer que le premier Face-à-Face 2021, entre les chefs des quatre principaux partis politiques canadiens, aura lieu le jeudi 2 septembre dès 20 h, en simultanée sur les ondes de TVA et LCN, ainsi que sur QUB radio et leurs plateformes numériques.  

Pour ce grand rendez-vous, Pierre Bruneau convie Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada, Erin O'Toole, chef du Parti conservateur du Canada, Yves-François Blanchet, chef du Bloc québécois et Jagmeet Singh, chef du Nouveau parti démocratique. 

Une couverture complète à TVA, LCN et QUB radio  

Dès 18 h, Paul Larocque mettra la table lors d’une émission spéciale pré-débat. Il sera accompagné des analystes Mario Dumont, Emmanuelle Latraverse, Philippe-Vincent Foisy ainsi que des collaborateurs Marc-André Leclerc, Thomas Mulcair et Caroline St-Hilaire.  

Dès 22 h, à la suite du Face-à-Face, la chef d’antenne Sophie Thibault et les analystes présenteront les points de presse des chefs et les commenteront au profit des électeurs.  

Cette formule unique, qui a fait ses preuves auprès des Québécois en période électorale, devient donc un rendez-vous incontournable le 2 septembre prochain! 

Revenir à la liste des communiqués