Face-à-Face 2019 : les thèmes dévoilés

Le jeudi 26 septembre 2019
TVA et LCN

Face-à-Face 2019 : les thèmes dévoilés

MONTRÉAL, le 26 septembre 2019TVA et LCN annoncent aujourd’hui les trois thèmes du Face-à-Face 2019 sur lesquels les chefs de quatre formations politiques échangeront en direct le mercredi 2 octobre à compter de 20 h.

Le chef d’antenne de TVA Pierre Bruneau animera ce tout premier débat de la campagne électorale réunissant Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada, Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada, Jagmeet Singh, chef du Nouveau Parti démocratique, et Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois. Les échanges porteront sur les thèmes suivants :

- Économie et environnement;

- Gouvernance et le Québec dans le Canada;

- Immigration et politiques sociales.

Une couverture spéciale dès 18 h

Tout au long de la journée du mercredi 2 octobre, les différentes émissions de TVA Nouvelles et de LCN, incluant Dumont, La Joute, Le TVA Nouvelles de 12 h, ainsi que ceux de 17 h et 18 h avec Sophie Thibault, mettront la table en vue de la couverture spéciale du Face-à-Face 2019, la bataille du Québec.

À 18 h, à LCN, Paul Larocque animera La Joute édition spéciale Face-à-Face 2019 avec Mario Dumont, Emmanuelle Latraverse, Thomas Mulcair et Dimitri Soudas.

Le Face-à-Face 2019 sera diffusé dès 20 h simultanément sur les ondes de TVA et de LCN, au tvanouvelles.ca, au tva.ca, sur les plateformes numériques du Journal de Montréal (www.journaldemontreal.com) et du Journal de Québec (www.journaldequebec.com), ainsi qu’à QUB radio (www.qub.radio ou par le biais de l’application).

Puis, lors d’une édition spéciale du TVA Nouvelles 22 heures, Sophie Thibault sera accompagnée de Paul Larocque, Mario Dumont, Emmanuelle Latraverse, Dimitri Soudas et des correspondants parlementaires pour suivre en direct les points de presse des quatre chefs.