CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Les Expos revivent à TVA Sports

Le lundi 30 mars 2020
TVA Sports

Les Expos revivent à TVA Sports

 

Premier rendez-vous ce mardi avec le Québécois Denis Boucher au monticule

 

MONTRÉAL, le 30 mars 2020 – La fièvre du baseball sera de retour au Québec les mardis à 19 h alors que TVA Sports présentera au cours des prochaines semaines des matchs des Expos de Montréal et ce, dès le 31 mars.

                                                                                                                        

Pour cette rencontre inaugurale, TVA Sports diffusera la première victoire du lanceur québécois Denis Boucher en tant que porte-couleurs des Expos le 11 septembre 1993. Quelques jours plus tôt, il était devenu le premier joueur québécois depuis Claude Raymond à participer à un match des Expos.

 

Devant près de 30 000 spectateurs et dans une ambiance survoltée, Boucher avait mérité sa première victoire dans l’uniforme des Expos, un gain de 4 à 2 face aux Reds de Cincinnati.

 

Au cours des semaines suivantes, TVA Sports fera revivre la course au championnat de 1994, ternie par la grève du baseball majeur. Avec les Pedro Martinez, Moises Alou, Marquis Grissom, Larry Walker et autres, « Nos amours » se dirigeaient alors vers la deuxième participation de leur histoire aux séries éliminatoires et possiblement, vers la Série mondiale.

 

Les Expos, une équipe à se remémorer alors que la fièvre du baseball est en voie de revivre à Montréal : les mardis soirs dès 19 h à TVA Sports.

Revenir à la liste des communiqués