CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqué de presse

CASA | Dès lundi 12 octobre, l’heure est aux rénovations sur CASA!

Le mercredi 7 octobre 2020
CASA

Dès lundi 12 octobre, l’heure est aux rénovations sur CASA!

PREMIÈRE DE DEUX SOEURS ET UN DUPLEX À 19 H 30
DÉBUT DE LA 2E SAISON DE VIENS VOIR MES RÉNOS ! À 20 H

Montréal, le 7 octobre 2020 – Les mordus de rénovation ont rendez-vous sur CASA dès lundi 12 octobre! À 19 h 30, c’est le début de la nouvelle série Deux soeurs et un duplex avec Valérie et Andrée-Anne Chevalier puis à 20 h, la deuxième saison fort attendue de Viens voir mes rénos ! avec Kevin Raphael.

« À travers une programmation riche et variée, CASA continue d'accorder une importance aux productions québécoises et aux expériences vécues par les gens d’ici. Les résultats d’écoute du début de saison confirment qu’elles sont très appréciées par nos abonnés de tous âges, et particulièrement auprès des 18-34 puisque la chaîne enregistre une augmentation de 47%, comparativement à la même période en 2019. Une hausse impressionnante pour ce groupe d’âge ce qui nous démontre qu’ils apprécient plus que jamais nos contenus et sont encore à l’écoute de nos chaînes linéaires.

Nul doute que l'arrivée de Valérie et le retour de Kevin lundi contribueront à rejoindre à nouveau cette jeune clientèle en plus de continuer de divertir nos fidèles abonnés », déclare Nathalie Fabien, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.

DEUX SOEURS ET UN DUPLEX
Production : Zone 3 en collaboration avec Québecor Contenu
Une grande aventure de rénovation familiale!

Valérie Chevalier et sa soeur Andrée-Anne entreprennent la rénovation d’un duplex à Montréal pour y vivre l’une audessus de l’autre. Au cours de 10 épisodes de 30 minutes, les téléspectateurs seront témoins de l’entraide et de la complicité qui les unissent. Pleines d’idées et avec un budget commun, elles sont guidées par un architecte, une designer et un entrepreneur. Compromis, imprévus et mises au point seront cependant nombreux avec leur style de vie et leur personnalité aux antipodes!

Dès le premier épisode lundi, on constate que le projet des deux soeurs s’annonce haut en couleur et en émotion. Malgré leurs priorités divergentes, elles sont prêtes à tout. Mais, les travaux sont à peine commencés que déjà, Valérie et Andrée-Anne font face à des imprévus budgétaires importants…

POUR VOIR LE PREMIER ÉPISODE EN PRIMEUR, CLIQUEZ ICI

____

VIENS VOIR MES RÉNOS ! (SAISON 2)
Production : Trio Orange en collaboration avec Québecor Contenu
Le meilleur outil pour réaliser vos projets!

Portée par l’enthousiaste Kevin Raphael, la première saison de cette série de 13 épisodes d’une heure a remporté un vif succès auprès des téléspectateurs et la seconde s’annonce tout aussi enlevante! À chaque épisode, trois équipes bien déterminées à gagner la compétition vivent le stress et la tension de montrer à leurs adversaires où ils en sont rendus dans leurs travaux de rénovation. L’objectif : réaliser une rénovation du tonnerre pour remporter la compétition et 2 000 $ en argent. Viens voir mes rénos ! est la seule émission de compétition de rénovation qui permet de voir à chaque épisode trois « avant et après » les travaux.

La deuxième saison commence lundi avec une compétition des plus féroces. Les trois équipes entreprennent la rénovation de leur cour. Jean-François doit repartir à neuf, Naima veut rendre la cour de son chalet plus invitante et Fannie rêve de profiter de sa cour en famille!

POUR VOIR LA BANDE-ANNONCE, CLIQUEZ ICI

Revenir à la liste des communiqués