UN NOUVEAU MOI ET CIE: Préparez-vous à vivre de nouvelles histoires vraies! | Groupe TVA
CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

UN NOUVEAU MOI ET CIE: Préparez-vous à vivre de nouvelles histoires vraies!

Le vendredi 20 avril 2018
MOI ET CIE

Toujours en constante évolution

UN NOUVEAU MOI ET CIE

Préparez-vous à vivre de nouvelles histoires vraies!

La chaîne spécialisée de divertissement MOI ET CIE proposera à partir du 30 avril, une nouvelle image et une programmation renouvelée, axée sur des histoires vraies qui captiveront autant les femmes que les hommes. Cette programmation leur fera découvrir de multiples univers, leur suscitera de vives réactions avec ses histoires bouleversantes, intrigantes et inoubliables. Préparez-vous à vivre des histoires vraies, racontées comme si vous les viviez!

MOI ET CIE : Des histoires à vivre!

Docu-réalités, séries documentaires palpitantes et univers méconnus, les histoires vraies ont toujours suscité un vif intérêt chez le public. Au cours des dernières années, MOI ET CIE a pu mesurer cette réalité par l’incroyable réponse des téléspectateurs à travers des émissions telles que Tu ne m’as pas tuée, qui a obtenu un record d’écoute sur la chaîne, Obèse : changer de vie, Je suis trans et Face à la rue. Toutes des histoires qui ont touché le cœur des Québécois, les ont émus. En constante évolution et devant de tels succès, la chaîne est fière de présenter une nouvelle offre télévisuelle dorénavant centrée sur des faits vécus.

Au cours des prochaines semaines, vous découvrirez des gens fascinants, et uniques, à travers des productions originales québécoises, des docu-réalités et des films qui racontent des histoires passionnantes.

BIENTÔT SUR MOI ET CIE

Vous découvrirez la vraie et saisissante histoire de citoyens qui tentent de déjouer des traqueurs professionnels dans la nouvelle série Traqués, dès le 30 avril à 19 h. Vous serez captivés par la vie du plus célèbre narcotrafiquant dans une série documentaire qui regorge de témoignages saisissants : Pablo Escobar, raconté par son fils, dès le 30 avril à 20 h. Vous vivrez la bouleversante histoire de certains itinérants, racontée par Jean-Marie Lapointe dans le retour du docu-réalité Face à la rue, dès le 1er mai à 21 h. Vous serez aussi surpris par le vécu d’une famille qui gagne sa vie avec la mort dans la production originale québécoise Les Croque-morts dès le 2 mai à 20 h.

D’autres nouveautés, films ou séries viendront s’ajouter au fil des semaines dont les retours attendus et très appréciés de La vie à 600 lb, Cybermensonges et Libérée sous conditions.

 « Au cours des dernières années, MOI ET CIE est entrée dans la vie des gens avec des docu-réalités touchants dont plusieurs ont contribué à élargir nos horizons, à modifier nos perceptions. Ces contenus ont obtenu un immense succès. C’est pourquoi nous avons décidé que MOI ET CIE deviendrait LA destination des histoires vraies en nous faisant découvrir des personnages forts et des univers méconnus.» déclare Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.

La belle histoire entre MOI ET CIE et ses téléspectateurs se poursuit dès le 30 avril!

 

Revenir à la liste des communiqués