CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

TVA Sports en mode « Coupe MLS »

Le mercredi 5 décembre 2018
TVA Sports

TVA Sports en mode « Coupe MLS »

MONTRÉAL, le 5 décembre 2018 – TVA Sports sera en mode « Coupe MLS » cette semaine en vue de la grande finale qui sera diffusée sur ses ondes et qui opposera le United FC d’Atlanta aux Timbers de Portland le samedi 8 décembre à compter de 19 h.

Dès mercredi, TVA Sports, diffuseur officiel de la MLS et diffuseur francophone exclusif de l’Impact de Montréal, sera à Atlanta pour rapporter tous les faits et gestes des Timbers de Portland, en quête de leur deuxième championnat, ainsi que du United FC d’Atlanta, qui en est à sa deuxième année d’existence. Nicolas A. Martineau couvrira également les annonces de la MLS et ce, sur toutes les plateformes de TVA Sports, incluant lors des émissions Les partants et Dave Morissette en direct.

Puis, samedi dès 19 h, Frédéric Lord, Vincent Destouches, Nicolas A. Martineau, Hassoun Camara et Patrice Bernier seront en direct d’Atlanta pour l’émission d’avant-match de 60 minutes qui précédera le coup d’envoi de cette 23e finale à 20 h. Ils recevront notamment le commissaire de la MLS Don Garber.

Le Kevin Raphael Show aussi en mode « Coupe MLS » 
Pour débuter la soirée de soccer, le Kevin Raphael Show sera également en mode « Coupe MLS » à 18 h 30.

Pour cet épisode, Kevin Raphael a réalisé des entrevues avec l’humoriste et grand amateur de soccer Eddy King, ainsi qu’avec l’animateur Patrick Marsolais qui expliquera pourquoi il est le plus grand partisan de la MLS au Québec. Kevin Raphael présentera les images les plus spectaculaires ainsi que les partisans les plus intenses et maladroits de la MLS au cours de la dernière saison. L’émission sera également rediffusée à 23 h.

Revenir à la liste des communiqués