TVA Sports devient le diffuseur officiel d’Eye of the Tiger Management | Groupe TVA
CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

TVA Sports devient le diffuseur officiel d’Eye of the Tiger Management

Le mardi 30 janvier 2018
TVA Sports

TVA Sports devient le diffuseur officiel
d’Eye of the Tiger Management

Plusieurs galas d’importance seront présentés en direct par la chaîne

 

MONTRÉAL, le 31 janvier 2018TVA Sports devient à compter d’aujourd’hui le diffuseur officiel de l’écurie de boxe Eye of the Tiger Management, qui se spécialise depuis 2008 dans la gérance de carrière d’athlètes en boxe. Cette entente, d’une durée de trois ans, permettra de présenter chaque année plusieurs galas d’envergure en direct sur TVA Sports, dont une première carte en direct le 10 février à Shawinigan, en soirée. Ce gala mettra en vedette le poids lourd québécois de Trois-Rivières Simon Kean (12-0-0, 11 K.-O.), qui affrontera, devant ses partisans, l’Américain Alexis Santos (18-2, 15 K.-O.) pour défendre sa ceinture Intercontinentale de l’IBO. Le poids moyen Steven Butler (21-1-1, 18 K.-O), ainsi que plusieurs autres athlètes québécois, monteront sur le ring pour l’occasion.

« Nous avons choisi TVA Sports parce que la chaîne a fait la preuve d’un engagement solide à soutenir le monde de la boxe et à contribuer au rayonnement des meilleurs talents d’ici et d’ailleurs. Il s’agira d’une vitrine extraordinaire pour la boxe au Québec, a déclaré le président d’Eye of the Tiger Management, Camille Estephan. Nous partageons avec TVA Sports une passion pour cette discipline et nous savons que la chaîne nous aidera à amener les boxeurs, qui feront partie des légendes québécoises, vers les plus hauts sommets. »

« C’est avec fierté que nous avons signé ce partenariat, qui fait de TVA Sports la destination boxe au Québec. TVA Sports continue d’innover en présentant des cartes de boxe relevées en direct. Nous nous engageons à offrir aux téléspectateurs une grande proximité avec les boxeurs lors de ces galas d’envergure », a indiqué Serge Fortin, vice-président TVA Sports.

Il est à noter que les galas présentés par Eye of the Tiger Management sur les ondes de TVA Sports s’inscriront en complément des combats présentés à la carte sur des plateformes comme Indigo.

Revenir à la liste des communiqués