Communiqués

TVA Publications, RÉSULTATS PMB AUTOMNE 2013

Augmentation du lectorat pour TVA Publications!

Montréal, le 5 novembre 2013- TVA Publications est toujours en tête du peloton, selon les données récentes de PMB Automne 2013.

TVA Publications demeure l’éditeur rejoignant le plus de lecteurs chaque mois chez les magazines francophones au Canada avec une portée totale de 3,5 millions.

De plus, avec une portée de 50% chez les adultes 18+ dans le Québec-Franco et de 68% chez les femmes 25-54, TVA Publications maintient sa position de leader incontestable dans le marché des magazines québécois.

NOS MARQUES EN CROISSANCE
Le magazine MOI&cie est le magazine féminin francophone connaissant la plus forte croissance de son lectorat au Québec-Franco, avec une augmentation de 25%!

Du côté des magazines hebdomadaires, 7 Jours demeure le magazine hebdomadaire le plus lu au Québec, avec 616 000 lecteurs chaque semaine. Échos Vedettes enregistre pour sa part une augmentation de 19%.

Notons également l’augmentation de lectorat pour les magazines Clin D’Oeil, 4% et Les Idées de ma Maison, 3%.

NOUVEAUTÉ 2013
Récemment acquis par Groupe TVA, le magazine La Semaine continue de s’illustrer du côté des hebdomadaires avec une croissance de 6,2% de son lectorat!

TVA Publications tient à remercier ses lecteurs, les artistes, les artisans ainsi que ses partenaires d’affaires.