Communiqués

TVA ET LCN GAGNENT LA SOIRÉE ÉLECTORALE !

MONTRÉAL, le 8 avril 2014 – Avec une moyenne de près de 1,2 million de téléspectateurs de 20 h à minuit le 7 avril, la couverture de la soirée électorale présentée à TVA et LCN a été la plus regardée au Québec. En rejoignant jusqu’à 1 621 000 téléspectateurs à 20 h 52, l’équipe de TVA Nouvelles, menée par le chef d’antenne Pierre Bruneau, confirme qu’elle demeure la référence au Québec pour la couverture des grands événements politiques.

Des millions de Québécois consultent le tvanouvelles.ca
Le site tvanouvelles.ca a également obtenu d’impressionnants résultats d'achalandage au
cours de la campagne électorale avec 14 millions de visites et près de 40 millions de pages vues. Au cours de la journée d’hier seulement, le site a été visité par 520 000 personnes avec près de 1,6 million de pages vues.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication
intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.