CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Retour de J.E. ce soir à 21 h : 10 ans de lutte à la corruption au Québec

Le jeudi 10 janvier 2019
TVA

Retour fracassant de J.E. ce soir dans sa nouvelle case horaire à 21 h

10 ans de lutte à la corruption au Québec

 

MONTRÉAL, le 10 janvier 2019 – J.E. effectuera un retour fracassant ce soir à 21 h alors qu’une émission spéciale d’une heure présentera l’histoire de la lutte à la corruption au Québec, la Commission Charbonneau, les dizaines de maires impliqués, l’enquête Machurer ainsi que la crise à l’Unité permanente anticorruption (UPAC).

 

J.E. révèlera notamment des enregistrements vidéo et des photos exclusifs retrouvés à la résidence du milliardaire homme d’affaires Tony Accurso, démontrant que son célèbre yacht a été un symbole de la corruption dans certaines villes au Québec. On y présentera les anciens maires de Terrebonne et de Mascouche, Jean-Marc Robitaille et Richard Marcotte, ainsi que des entrepreneurs, en train de festoyer et de profiter du bateau de Tony Accurso.

 

Des discussions impliquant des dirigeants syndicaux ainsi que les interrogatoires des Tony Accurso, Richard Turcotte et de l’entrepreneur Normand Trudel seront également diffusés, démontrant que le bateau était un objet facilitant la corruption.

 

Ne manquez pas J.E. ce jeudi 10 janvier maintenant à 21 h sur les ondes de TVA.

Revenir à la liste des communiqués