CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

JiC, la nouvelle référence du 5 à 7

Le vendredi 12 avril 2019
TVA Sports

JiC, la nouvelle référence du 5 à 7

 

MONTRÉAL, le 12 avril 2019 – Depuis son entrée en ondes à TVA Sports en janvier dernier, l’émission JiC s’est déjà établie auprès des fans de sports comme étant le nouveau rendez-vous du 5 à 7. Pour ce créneau horaire, la moyenne de téléspectateurs à TVA Sports a grimpé de plus de 130 % pendant que celle de RDS a chuté de plus de 20 %.

En seulement trois mois, du 14 janvier au 5 avril dernier inclusivement, le vent de fraîcheur insufflé par l’arrivée de ce nouveau concept original, animé par Jean-Charles Lajoie, a permis à TVA Sports de connaître cette imposante et rapide croissance de plus de 130 % de 17 h à 19 h comparativement à cet automne.

Ces cotes d’écoute témoignent que JiC est une émission qui rassemble et qui se démarque auprès des fans de sports de partout à travers le Québec francophone en parlant d’athlètes de chez nous, pour des gens de chez nous.

JiC continuera d’innover ce samedi 13 avril en présentant une émission spéciale, le Brunch à JiC, en direct du Stade Saputo de 10 h à midi et présentée sur le réseau TVA et à TVA Sports. Les amateurs de sport, avec leur billet pour le match, sont quant à eux invités à assister à l’émission sur place. Les portes du côté ouest ouvriront exceptionnellement à 9 h 30.

Sources : Numeris, Québec franco, T2+, 28 août au 28 décembre 2018 et 14 janvier au 5 avril 2019

Revenir à la liste des communiqués