CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Les étoiles brilleront à TVA Sports ce weekend

Le jeudi 24 janvier 2019
TVA Sports

Les étoiles brilleront à TVA Sports ce weekend

Présentation du Match des étoiles et du Concours d’habiletés de la LNH

MONTRÉAL, le 24 janvier 2019 – Les étoiles de la Ligue nationale de hockey (LNH) brilleront à TVA Sports cette fin de semaine avec la présentation du Match des étoiles et du Concours d’habiletés 2019 de la LNH.

En direct de San Jose, Félix Séguin, Patrick Lalime, Louis Jean, Renaud Lavoie et Dave Morissette seront sur place pour couvrir les activités entourant la fin de semaine des étoiles de la LNH. L’action débutera le jeudi 24 janvier dès 20 h avec une émission spéciale de Dave Morissette en direct alors que défileront les vedettes de la LNH sur un tapis rouge.

Le lendemain, immédiatement après Dave Morissette en direct présenté à 19 h et de l’avant-match à 20 h, TVA Sports présentera le Concours d’habiletés des étoiles de la LNH 2019 dès 21 h.

Samedi, l’avant-match des duels qui opposeront les formations représentant les quatre divisions sera présenté à 19 h alors que l’action sur glace débutera à 20 h.

La soirée s’amorcera à 18 h 30 avec une nouvelle édition du Kevin Raphael Show qui accueillera notamment Joey Scarpellino et Karl Walcott pour un spécial Match des étoiles.

Les prochaines étoiles juniors et de la Ligue américaine de hockey (LAH)
TVA Sports couvrira également les activités entourant le Match des étoiles de la LAH en direct de Springfield auquel prendra part Alex Belzile du Rocket de Laval affilié aux Canadiens de Montréal. Le Concours d’habiletés sera présenté le dimanche 27 janvier dès 19 h, alors que le Match des étoiles aura lieu le lundi 28 janvier également dès 19 h.

Les futures étoiles de la LNH seront également en vedette alors que TVA Sports présentera deux matchs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) cette fin de semaine, la première mettant aux prises l’Armada de Blainville-Boisbriand aux Remparts de Québec en direct du Centre Vidéotron à compter de 15 h samedi. Puis, le lendemain, les Remparts recevront les Foreurs de Val d’Or également dès 15 h.

Les étoiles canadiennes du ski acrobatique en direct de Tremblant
D’autres étoiles seront également en vedette cette fin de semaine à TVA Sports, soit celles du ski acrobatique incluant les médaillés olympiques canadiens Mickael Kingsbury, Justine et Chloé Dufour-Lapointe, avec la présentation de la Coupe du monde de ski acrobatique en direct de Tremblant samedi, dès 13 h 30.

Revenir à la liste des communiqués