CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Duel entre les Bruins de Boston et les Blues de St. Louis pour la Coupe Stanley 2019 à TVA Sports

Le lundi 27 mai 2019
TVA Sports

Duel entre les Bruins de Boston et les Blues de St. Louis pour la Coupe Stanley 2019 à TVA Sports

Début de la série finale ce soir dès 19 h

MONTRÉAL, le 27 mai 2019 – Les Bruins de Boston et les Blues de St. Louis croiseront le fer sur les ondes de TVA Sports pour l’obtention de la Coupe Stanley alors que la série finale 2019 de la Ligue nationale de hockey (LNH) s’amorcera ce soir à compter de 19 h avec l’émission d’avant-match.

 

Près de 50 ans suivant leur défaite aux mains des Bruins lors de la finale de la Coupe Stanley de 1970, les Blues tenteront de prendre leur revanche avec une formation comprenant les Vladimir Tarasenko, Jaden Schwartz, Ryan O’Reilly et les Québécois David Perron et Samuel Blais. Du côté des Bruins, menés par les Patrice Bergeron, David Pastrnak, Brad Marchand et Zdeno Chara, l’on visera une septième Coupe Stanley, leur première depuis 2011.

 

Ce duel saura toucher le cœur des Québécois, non seulement par la participation de joueurs de la province dans les deux clans, mais également par la simple présence des Bruins qui continuent de diviser la province en soulevant les passions aux antipodes.

 

Les experts de TVA Sports à Boston et à St. Louis

Tout au long de la série, l’équipe de TVA Sports sera sur place, tant à Boston qu’à St. Louis, afin de partager les moindres faits et gestes des deux équipes, incluant Félix Séguin, Patrick Lalime, Louis Jean, Dave Morissette, Renaud Lavoie et Marc-André Perreault.

 

Avant chaque duel, qui débutera toujours à 20 h, TVA Sports présentera une émission d’avant-match d’une heure avec ses experts et invités à compter de 19 h.

 

Puis, après chaque rencontre décrite par Félix Séguin et de Patrick Lalime à l’analyse, Dave Morissette et ses collaborateurs feront l’analyse du match en direct de l’amphithéâtre.

 

Voici l’horaire de la finale de la Coupe Stanley à TVA Sports :

 

Match #1 : lundi 27 mai dès 19 h à Boston

Match #2 : mercredi 29 mai dès 19 h à Boston

Match #3 : samedi 1er juin dès 19 h à St. Louis

Match #4 : lundi 3 juin dès 19 h à St. Louis

Match #5 : jeudi 6 juin dès 19 h à Boston (si nécessaire)

Match #6 : dimanche 9 juin dès 19 h à St. Louis (si nécessaire)

Match #7 : mercredi 12 juin dès 19 h à Boston (si nécessaire)

 

Couverture aux Partants et à JiC

De plus, à chaque matin, de 7 h à 9 h et de midi à 13 h, Jean-Philippe Bertrand et Charles-Antoine Sinotte reviendront sur les faits saillants lors de l’émission Les Partants. Puis, de 17 h à 19 h, Jean-Charles Lajoie et ses collaborateurs mettront la table en vue des affrontements à venir en soirée lors de JiC.

 

Le journaliste Andy Mailly-Pressoir poursuivra sa tournée à travers le Québec à la recherche des plus grands partisans des Bruins et des Blues lors de rassemblements et pour suivre avec eux les matchs de leur équipe favorite. D’ailleurs, les amateurs sont invités à partager leurs photos aux couleurs de leur équipe en les faisant parvenir à fanstvasports@tva.ca.

                                                                   

Tout au long de la finale, les amateurs pourront utiliser les mots-clics #Noussommeslesseries et #TVASports pour échanger avec l'équipe de TVA Sports sur Facebook et Twitter.

 

Tous les matchs accessibles sur TVA Sports direct

Tous les matchs de la finale seront également disponibles sur TVA Sports direct, la plateforme de diffusion en continu accessible sur tous les écrans (télés, téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs) via une connexion Internet. Pour s’abonner, consultez le www.tvasportsdirect.ca.

Revenir à la liste des communiqués