CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Deux agressions, un meurtre : des drames non résolus

Le mercredi 7 Novembre 2018
TVA

Deux agressions, un meurtre :
des drames non résolus

J.E. revient sur l’agression de deux étudiantes de Jonquière et de Québec, dont une qui a mené à un décès

MONTRÉAL, le 7 novembre 2018 Au cours de l’année 2000, deux étudiantes sont victimes d’une agression sexuelle à trois mois d’intervalle. En avril, Guylaine Potvin est tout d’abord retrouvée sans vie dans un logement près du Cégep de Jonquière, alors qu’en juillet, une autre étudiante de Québec est laissée pour morte mais survit. Dix-huit ans plus tard, J.E. fait le point sur ces deux drames toujours non élucidés le jeudi 8 novembre à 19 h 30 à TVA.

À la recherche de son agresseur, la victime de Québec a contacté J.E. afin d’interpeller la population pour faire avancer les enquêtes des deux drames unis par des indices communs : un lien d’ADN et des objets disparus de leur domicile.

Au cours de cette émission qui sera présentée immédiatement avant l’entrevue Bernard Landry, pour l’amour de la patrie, le journaliste Jean-François Guérin s’est tout d’abord entretenu avec celle qui a été attaquée dans sa maison de chambre pour étudiants près de l’Université Laval. Il a également rencontré les parents de Guylaine Potvin ainsi qu’un policier impliqué dans l’enquête.

Pour aider à faire avancer ces enquêtes, ne manquez pas J.E. ce jeudi 8 novembre à 19 h 30 sur les ondes de TVA.

Revenir à la liste des communiqués