CONVERSATION SECRÈTE CE DIMANCHE : PAUL ARCAND RENCONTRE MIKE WARD | Groupe TVA
CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

CONVERSATION SECRÈTE CE DIMANCHE : PAUL ARCAND RENCONTRE MIKE WARD

Le mercredi 16 mai 2018
Réseau TVA

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

CONVERSATION SECRÈTE CE DIMANCHE

PAUL ARCAND RENCONTRE MIKE WARD   

 

MONTRÉAL, le 16 mai 2018 – Les réactions que suscite Mike Ward sont aussi tranchées que ses propos sur scène. Sans filtre pour les uns, provocateur vulgaire pour les autres, Mike Ward est assurément un artiste atypique pour qui aucun sujet n’est tabou. Le dimanche 20 mai, Paul Arcand s’entretient avec l’humoriste corrosif pour qui la liberté d’expression est tout ou rien.

Au cours d’une Conversation secrète dans les rues de Montréal et du Vieux-Longueuil, Mike Ward n’esquive aucune question. Avec son franc parlé habituel, il aborde notamment avec des propos-chocs les débats et sujets qui agitent son métier ainsi que la difficulté de pouvoir désormais rire de tout dans une société où le politiquement correct et le consensuel se sont imposés et où les réseaux sociaux sont devenus impitoyables.

Mike Ward revient sur l’affaire du «petit Jérémy», un épisode qui lui colle sans cesse à la peau et qui l’a profondément marqué au point de le faire plonger dans une longue et profonde dépression. Il dévoile aussi à Paul Arcand un pan méconnu de sa personnalité, celui de l’homme privé profondément attaché au Québec, celui du conjoint discret, généreux, sensible au malheur des autres. Une facette surprenante aux antipodes du Mike Ward extraverti et décapant à l’humour trash côté scène.

Conversation secrète est produite par Fair-Play en collaboration avec Québecor Contenu.

 

Cliquez ici pour voir les premières images de cette entrevue.

 

À propos de Conversation secrète

Adaptée de la série française du même nom, Conversation secrète est une série événement dans une forme de réalisation jamais vue au Québec. Celle-ci est assurée par le talentueux Jean Lamoureux qui est également producteur associé du projet. Sa facture, tournée avec des caméras mobiles, discrètes et disséminées tout au long d’un parcours choisi en fonction de l’invité, est propice aux révélations inédites. Dans ce contexte unique, l’animateur et producteur au contenu Paul Arcand offre de grandes entrevues non traditionnelles avec des invités qui acceptent de se dévoiler.

Revenir à la liste des communiqués